Menu

Vidéo PGW 2015

22 Nov, 2015

Les coulisses de ZeratoR à la Paris Games Week !

Cette année, OnFocus s'est rendu à la Paris Games Week pour suivre ZeratoR dans les coulisses de l'événement. L'édition 2015 s'est révélée haute en couleur avec l'ESWC, le Choc des blindés 2 et plein d'autres events.


Palais du jeu vidéo dont la première édition s'est déroulée en 2010, la PGW rassemble chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs. Les stands de cette année étaient vraiment incroyables. Le stand trackmania est celui que nous avons le plus apprécié : Occulus Rift pour des parties en réalité augmentée, intervenants très sympas mais aussi et surtout, "la chaise trackmania", originalement baptisée ainsi par Zera.

vlcsnap-2015-11-22-18h34m28s948.png

La chaise est aussi l'un de nos moments préférés de la vidéo, on s'est vraiment marré comme des baleines en le regardant se faire violer par cet engin de mort. En live, c'était vraiment impressionnant.


La seconde partie de la vidéo est dédiée à l'événement "Le Choc des Blindés" auquel ZeratoR a participé en tant que capitaine de la team des indépendants avec Domingo. L'event est une compétition de World of Tanks de l'éditeur Wargaming, disputée cette année par 4 teams dont 3 grandes webTV et une team d'indépendants. Entre taunts bien sales, public de malade et spectacle, la deuxième édition du Choc des Blindés était au top.

On vous a tout de même séléctionné ce taunt, coupé au montage car trop salé à notre goût :

En gros comme je l'ai déjà dis, je vais jouer contre Bob. Il a voulu me tailler, il a voulu faire le beau dans sa vidéo en mode : t'es pas le Roi Baiseur, t'es asiat t'en as une toute petite. Mais en gros là, il va arriver contre moi, j'vais tellement le baiser qu'il va revenir maigre ! - LRB, Eclypsia.

vlcsnap-2015-11-22-18h48m15s711.png


Malgré une super ambiance tout au long de l'événement, les joueurs et le public on été vraiment déçu par la finale, qui s'est achevée sans qu'aucun char des deux équipes ne soit détruit (victoire par capture de zone). Bien que nous n'ayons pas évoqué ce passage dans la vidéo, nous avons été un peu tristes pour les gars de Millenium (vainqueurs du tournois) qui se sont fait huer par le public au moment de la remise de la coupe alors qu'ils avaient bien joué sur tout l'événement. On gardera tout de même un excellent souvenir de l'ensemble de l'événement, sans oublier le fait que les indépendants étaient complètement déchaînés.

Bon et quant à nous, on regardait ça au plus grand calme avec le machine gun, perché tout en haut du stand SFR avec une vue imprenable sur l'événement. Les types se mettent quand même un peu trop bien.

IMG_2753.JPG